Programme fidélité
En achetant ce produit vous cumulez 3 points de fidélité.


Satisfait ou
remboursé
SAV
Garanties
Paiement
sécurisé

Pièges bio mouche du cerisier Neurdoff (7 Pièges)


Ref : WDH003244

7 Pièges à mouche du cerisier (25 cm de hauteur) - Ne contient pas d’agent toxique - Avec colle sans insecticide - Très facile à utiliser !

Plus de détails


19,90 €

Disponibilité :Cette référence n'est plus en stock. Saisissez votre adresse mail (ou cliquez ci-dessous si vous êtes identifié) pour être prévenu de la disponibilité


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Frais de port :
6.90 €
Délai d'expédition :
2 à 3 Jours

voir le détail des modes de livraison

Description Pièges bio mouche du cerisier Neurdoff (7 Pièges)

Boîte Pièges à Mouches du cerisier Neudorff (sans poison) : 7 Pièges !
- 5 pièges englués des deux côtés
- 2 pièges englués d'un seul côté
- 7 liens

De nombreux propriétaires de cerisiers connaissent le problème des asticots dans les cerises. Avec les pièges à mouches du cerisier de Neudorff , ce problème est résolu. La mouche du cerisier en pondant ses oeufs sur la jeune cerise provoque des dégâts.

Fonctionnement du piège
Les mouches du cerisier pondent leurs oeufs sur les cerises jaunes, c'est à ce moment qu'il faut accrocher les pièges à mouches du cerisier dans l'arbre. Attirées par la couleur jaune, les mouches du cerisier restent prisonnières de la colle avant de pouvoir pondre. 2 pièges par hauteur de mètre d'arbre seront placés dans le cerisier.

Zoom Mouche du cerisier
Les mouches du cerisier mesurent environ 5 mm, leurs ailes sont striées de noir. Sur leur dos se trouve un triangle jaune, leurs yeux sont verts. Une mouche du cerisier pond jusqu'à 200 oeufs. Elle préfère des cerises douces ou des griottes. Les oeufs sont pondus sur les cerises un à un. De ce fait, même quelques mouches suffisent pour faire de grands dégâts. Elles aiment la chaleur, il faut donc mettre les pièges sur les côtés sud et ouest où le soleil est le plus chaud.

Les mouches commencent d'abord à pondre dans les sections supérieures de l'arbren c'est pourquoi il faut accrocher les pièges.

Les asticots, larves de ces mouches, percent la cerise et commencent à manger. Les cerises contenant des asticots tombent sur le sol permettant aux parasites de survivre jusq'au printemps suivant. Pour éviter cela, il ets nécessaire d'ôter toutes les cerises de l'arbre, de détruire les fruits tombés. Ne pas les mettre dans le silo à compost.
.


[Haut de page]

11 autres produits dans la même catégorie :

Précédent
Suivant

Newsletter

logo villa verde