Voile hivernage 30g/m² Rlx 1x10 M

Agrandir

Programme fidélité
En achetant ce produit vous cumulez 1 point de fidélité.


Satisfait ou
remboursé
SAV
Garanties
Paiement
sécurisé

Voile hivernage 30g/m² Rlx 1x10 M

VillaVerde


Ref : SEV100255

Voile d'hivernage 30 g/m² vendu en rouleau 1x10 M pour protéger les arbustes et jeunes plants du vent froid, des gelées, de la neige et de la grêle.

Plus de détails


9,90 €

Délai d'expédition :
24 à 48H
Frais de port :
6.90 €

voir le détail des modes de livraison

Description Voile hivernage 30g/m² Rlx 1x10 M

Voile d'hivernage très résistant vendu en rouleau 1 x 10 Mètres - Rouleau pratique pour tout protéger !
Le voile d'hivernage spécial végétaux protège les arbustes et jeunes plants du vent froid, des gelées, de la neige et de la grèle. Sa structure non tissée laisse respirer les plants. Très léger, le voile protège en douceur et n'endommage pas les bourgeons et les jeunes pousses. Le micro-climat créé par le voile favorise la reprise de végétation. Le mise en place s'effectue dès l'apparition des premiers grands froids. Le voile est particulièrement recommandé dans les endroits exposés aux vents (balcons, terrasses, jardins, etc...).

 

 

Envelopper totalement les parties sensibles (feuillages, bourgeons et fleurs sont les parties vulnérables), découper le voile d'hivernage à la dimension souhaitée. Dès que les risques de gelées disparaissent, retirer le voile d'hivernage, la mise à l'air permettra une bonne floraison de vos plantes. Pour certains arbres fruitiers fragiles, le voile peut être remis la nuit, le voile peut être remis également pendant et après la floraison.

 

 

 

Zoom voile hivernage - Ce produit préserve l'environnement !
Toutes les plantes non rustiques comme les vivaces (gunneras, arômes, fuchsias, gerberas...), les arbustes de terre de bruyère (camélias, azalées, hydrangeas...), l'albizia, les loriers roses, lilas des Indes, les mimosas, les agrumes, les rosiers tige, les palmiers, les bananiers... Il faut bien sûr tenir compte du climat de votre région. Les précautions à prendre ne sont pas les mêmes en climat continental ou océanique et méditerranéen. Certaines plantes doivent être rentrées: abutilon, bougainvillée, datura, plumbago, géraniums, lantana, solanum, vipérine, fougères arborescentes.

 


[Haut de page]

5 autres produits dans la même catégorie :

Newsletter

logo villa verde