Engrais plantes de terre de bruyère Masso

Agrandir

Programme fidélité
En achetant ce produit vous cumulez 2 points de fidélité.


Satisfait ou
remboursé
SAV
Garanties
Paiement
sécurisé

Engrais plantes de terre de bruyère Masso

Masso


Ref : MAS-CAMO2

Engrais Masso en étui 2 Kg ( pour 25 à 50 arbustes) pour plantes de terre de bruyère à base d'algues marines pour Hortensias, rhododendrons ...

Plus de détails


13,90 €

Disponibilité :Cette référence n'est plus en stock. Saisissez votre adresse mail (ou cliquez ci-dessous si vous êtes identifié) pour être prévenu de la disponibilité


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Frais de port :
6.90 €
Délai d'expédition :
Expédition vers le 28 Aout

voir le détail des modes de livraison

Description Engrais plantes de terre de bruyère Masso

Engrais Masso en étui 2 Kg hortensias, rhododendrons et plantes de terre de bruyère

Les plantes de terre de bruyère (hortensias, camélias, rhododendrons, ...) n'aiment pas les sols calcaires. Pour prévenir cette particularité, creusez un trou de taille importante: au moins 70 cm de profondeur. Recouvrez le trou et l'arbuste d'un mélange de tourbe blonde (1/3) et de terre de bruyère (2/3). Vous pouvez même tapisser le trou de plantation d'un feutre géotextile pour éviter le contact avec un sol très calcaire. Arrosez également abondamment juste après plantation. Lors de la plantation en massif, les sujets gagneront à être espacés de 1,50 à 2 mètres. Pour la plantation de 25 arbustes ou l'entretien de 50 arbustes. Utilisable de mars à novembre, durant la période de végétation active, l'engrais plantes de terre de bruyère Masso peut-être utilisé. Uilisable en Agriculture Biologique.


 

 

Zoom engrais plantes de terre de bruyère - Pour une croissance optimale
Le juste équilibre dl'azote organique d'origine naturelle assure une nourriture tout en douceur, sans risque de brûlure gage d'une croissance soutenue et d'un feuillage dense. Le phosphore favorise la floraison et la fructification. Il permet également aux racines de bien s'implanter et aux rameaux d'être plus résistants aux maladies. La potasse augmente la résistance aux maladies et aux agents extérieurs climatiques (gel et sécheresse). La magnésie accroît l'intensité de la floraison et procure un effet reverdissant sur le feuillage.

 

 

 

Informations réglementaires:
Engrais NFU-42001. ENgrais organo-minéral N.P.K. 5-3-5 + 3MgO. 5% d'Azote total dont 5% d'azote organique (farine de plumes hydrolysées, concentré de liquide de vinasses de betteraves, pulpe d'olive), 3% d'Anhydride phosphorique (phosphate naturel), 5% d'Oxyde de potassium (extraits potassiques de betteraves sucrières), 3% d'Oxyde de magnésium.

[Haut de page]

30 autres produits dans la même catégorie :

Précédent
Suivant

Newsletter

logo villa verde